régime pour perdre 10 kilos en 1 mois !

Horreur !!! Soyons sérieux. Si vous avez vraiment besoin de perdre 10 kilos ou plus, vous ne devriez pas prêter attention à tout article que vous trouvez sur Internet. Vous devriez vous mettre entre les mains d’endocrinologues ou de nutritionnistes, qui feront un plan personnalisé pour vous, afin que vous perdiez du poids avec la santé et surtout, ne le reprenez pas en deux jours. Mais nous savons que nous ne pouvons pas être hors du monde, et c’est pourquoi  nous voulons vous montrer ce que ces régimes sont basés sur cette promesse de “miracles” comme le régime alimentaire de perdre 10 kilos en un mois.

Perte de poids rapide

Nous voulons tous perdre du poids rapidement. Nous n’avons pas la patience d’attendre des mois pour voir les résultats. Mais cela nous fait faire l’erreur de croire toutes les régimes amaigrissants qui circulent sur le net, de sorte que sans nous en rendre compte nous avons essayé quinze régimes “miracles” différents et aucun ne nous a donné le résultat promis, pourquoi ? Parce que c’est scandaleux de vouloir perdre autant de poids en si peu de temps.

La première chose que vous devez vous assurer, c’est que vous “devriez” vraiment perdre 10 kilos. Pas par caprice, mais pour la santé. Pour cela, vous pouvez prendre en compte votre IMC, mais surtout, vous devez calculer, en fonction de votre âge, de votre style de vie, de votre teint ou de votre taille, quel serait votre poids idéal.

Ok. Tu as besoin de perdre 10 kilos ? Alors, fais-le bien. Changez vos mauvaises habitudes alimentaires et faites de l’exercice régulièrement. Ce sera la moitié de votre succès.

Les experts recommandent que pour que votre perte de poids soit vraiment efficace et ne soit pas regagnée par l’effet “yo-yo”, vous ne devriez pas dépasser 500g ou un kilo par semaine. Plus vous perdez du poids, plus vous en perdez, surtout au cours des premiers jours, lorsque vous allez déplacer des liquides et dégonfler. Si vous perdez beaucoup plus que cela, il est possible que dans les prochaines semaines vous soyez bloqué, car votre corps réagira en devenant plus économe (pour éviter les pénuries).

Perdre du poids en un mois

Si vous avez cherché sur le net, vous aurez trouvé plusieurs régimes qui promettent d’oublier ces 10 kilos en 30 jours. La plupart font ces recommandations générales :

  • Il mange 5 ou 6 fois par jour.
  • Entre les repas, il prend un yaourt écrémé ou un fruit.
  • Buvez deux litres d’eau par jour.
  • Réduit considérablement le sucre raffiné et les grains entiers (et avec eux la farine, le pain ou les pâtes).
  • Pas de bonbons, pas de boissons gazeuses, pas de sucre, pas de sucre.
  • Ne pas manger de légumineuses pendant les premières semaines et réduire l’huile de deux cuillères à soupe par jour (et toujours d’olive).
  • Faites de l’exercice tous les jours, de sorte que l’augmentation des dépenses et la réduction des calories obtiennent un équilibre négatif et votre corps a besoin de tirer les réserves.
  • Augmente les protéines au détriment des glucides. Ils produisent les mêmes calories par 100 grammes, mais vous éviterez les pics d’insuline et contrôlerez mieux votre glycémie.

Vous voulez un exemple ?

Régime pour perdre 10 kilos en un mois
Entre les repas : Une poignée de noix grillées non salées ou un fruit ou un yaourt écrémé naturel. Au moins 3 heures entre les repas.

Petit déjeuner : Un fruit ou un jus naturel. Un café ou un thé au lait écrémé. Une tranche de pain de blé entier avec de la confiture allégée et un morceau de fromage frais ou de jambon cuit.

Repas : Salade de tomates, ou salade verte, ou champignons sautés, ou purée de légumes et lapin à l’ail, poulet grillé, saumon au four ou thon grillé.

Dîners : Asperges, choux-fleurs, haricots verts ou autres légumes sautés ou bouillon diurétique (oignon, céleri et courgettes) et fromage, ou fromage cottage, ou oeuf cuit ou poisson blanc et une infusion.

Comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas parlé de riz, de pâtes, de quinoa ou de légumineuses, et le pain est limité à une tranche du matin. C’est un régime restrictif, donc si vous avez un problème de santé, vous ne devriez même pas penser à faire un régime de ce type. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît. Nous ne faisons cela que pour vous informer, mais consultez d’abord votre médecin.

Alimentation saine
Les régimes avec lesquels vous allez perdre 10 kilos devraient être des régimes personnalisés, pas avec un menu général qui est le même pour tous et dans lequel vous ne pouvez pas sauter une assiette. Cela dépendra de vos goûts, de vos possibilités, de vos coutumes, de vos horaires et selon qu’ils fonctionnent ou non, ils varieront pour s’adapter à vous et non à vous.

N’oubliez pas qu’une alimentation saine doit être équilibrée et complète, avec moins de calories provenant d’aliments supplémentaires et riche en fruits, légumes et aliments frais. Il n’y a pas plus secret que ça.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :