Apprenez à mieux manger pour perdre du ventre

Dans le régime inférieur de ventre il est essentiel de dépenser plus d’énergie que vous mangez et de pratiquer l’activité physique localisée pour brûler des calories et brûler la graisse accumulée. Il est également important de boire beaucoup d’eau pour une bonne hydratation et pour le bon fonctionnement de l’intestin, ce qui augmente l’effet de l’alimentation.

Des aliments thermogéniques tels que le café sans sucre, le gingembre, le thé vert sans sucre ou la cannelle peuvent également être ajoutés à l’alimentation, ce qui permet d’accélérer le métabolisme et de brûler les graisses accumulées plus rapidement.

Régime pour perdre du ventre en une semaine

Le menu du régime de perte de ventre devrait être bas dans la graisse, le sucre, les boissons alcoolisées, et riche en fruits, les légumes, et les grains entiers. Consultez la liste des aliments riches en sucre.

Voici un exemple de menu de perte de ventre :

  1. Petit déjeuner : 1 verre (250 ml) de jus d’orange, lacté et 30 g de carottes + 30 g de céréales granola + 1 café sans sucre.
  2. Collation du matin : 1 yaourt nature sans sucre
  3. Déjeuner : 200 g de salade de laitue, roquette, tomate et oignon et assaisonné de citron assaisonné avec 1 cuillère à café d’huile d’olive et gingembre + 1 poitrine de dinde moyenne (100 g) grillée + 150 g de betteraves et chayota vapeur.
  4. Collation de l’après-midi : 1 tranche de pain 30g avec fromage blanc + 1 verre de milk-shake écrémé avec 5 fraises, sans sucre ajouté.
  5. Dîner : 1 assiette (300g) de soupe de légumes ou de consommé de poulet + 2 toasts complets + 1 poire avec coque dessert.
  6. Snack de nuit (optionnel) : 1 yaourt nature s/sucre

Ce menu est un exemple de régime hypocalorique. L’alimentation doit être adaptée en fonction de l’objectif à atteindre, du type d’activité physique pratiquée et des préférences personnelles.

Régime pour perdre du ventre et augmenter la masse musculaire

Dans un régime pour perdre du ventre et gagner de la masse musculaire, le secret est d’augmenter l’exercice physique et de consommer des aliments riches en protéines après l’entraînement.

Un simple truc est de 30 minutes avant l’entraînement, vous devriez manger 1/2 pain français ou 2 toasts avec la moitié d’un fruit, et après la formation prendre un milk-shake à la fraise avec de la banane et du yogourt naturel par exemple, toutes ces indications aideront au développement des muscles travaillés.

Dans le régime alimentaire à perdre ventre est très important de ne pas passer de nombreuses heures sans manger et devrait éviter les aliments frits et boissons alcoolisées. L’alcool contient 7 calories par gramme, donc une bière contient environ 100 calories et les jours très chauds, vous ne buvez pas seulement une bière, vous devriez donc faire attention aux calories supplémentaires que vous prenez avec des boissons alcoolisées, vous feriez mieux de boire un verre d’eau froide qui est beaucoup plus rafraîchissante et ne contient pas de calories.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :